Poèmes en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poèmes en tous genres

Pour les amoureux de la poésie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 128 Qui es-tu (13/05/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Cogithe
Admin
Cogithe


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2006

128 Qui es-tu (13/05/07 Empty
MessageSujet: 128 Qui es-tu (13/05/07   128 Qui es-tu (13/05/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:36

Le 13 Mai 2007



Qui es tu ?


Qui es-tu toi pour me juger toi qui ne voie que ce que je veux laisser paraître
Qui es-tu toi pour me dire si j’ai ma place ici, alors que tu n’as pas idée de ma vie
Qui es-tu toi pour me regarder comme si tu es supérieur à moi, de chair et de sang tu es un être
Qui es-tu toi pour me parler comme si je ne suis rien sans prendre en compte mes envies

Qui suis-je moi je ne suis personne, je ne peux juger autrui personne ne m’en a donné le droit
Qui suis-je moi qui n’est qu’un rebus, un déchet, une honte pour la société à celle-ci je renonce
Qui suis-je moi qui ne suis qu’une lâche qui n’ose aller au bout de ces actes, aidez-moi à me suicider
Qui suis-je moi qui n’arrive pas à m’ouvrir les veines malgré le venin qui coule en moi.

Qui somme-nous nous somme des Homme qui font fi de la nature et le payent chèrement
Qui somme-nous nous somme des Hommes tous ayant des pêchers capitaux sans aucun doute
Qui somme-nous nous ne somme que des loups parmi les loups assoiffés de sang
Qui somme-nous nous sommes des Hommes recherchant sa moitié mais longue est la route
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ti-monstres/
 
128 Qui es-tu (13/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèmes en tous genres :: [Nos créations] :: [Poèmes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser